La.KuariuM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Meurtre de la fiancée de Johnny bee good

3 participants

Aller en bas

Meurtre de la fiancée de Johnny bee good Empty Meurtre de la fiancée de Johnny bee good

Message par Akiros Mer 25 Juil - 0:41

Bonsoir tout le monde j'ai le regret de vous annoncer l'assassinat ( car je pense que cela était prémédité depuis quelques jours Twisted Evil ) de la fiancée de Johnny bee good, le combattant de notre cher administrateur.
En rentrant chez lui ce soir pour nourrir toute sa famille, car notre chef a tous a pris quelques vacances ( épuisé d avoir tous à vous gérer Laughing ) ; j'ai découvert en plein milieu du salon le corps inanimé de sa petite femelle betta, toute sèche et pleine de poils; en témoigne cette photo ( désolé pour la qualité )

Meurtre de la fiancée de Johnny bee good Photo010

Fort heureusement, inspecteur Akiros est là pour mener son enquête et apres avoir effectué un prélevement de poils sur le corps de la malheureuse betta, il réussi sans mal a trouver le coupable qui se révèle etre :

Meurtre de la fiancée de Johnny bee good Photo011

MISS CALZONE
Un moulage dentaire sur le corps du petit poisson a confirmé la thèse de l'inspecteur Akiros qui emmena de suite la coupable en prison et la priva de nourriture pour une semaine lol! .
Voilà ce qui arrive quand on a pas de couvercle sur son aquarium, les petits chats vont à la pêche.

Pour la famille et les proches, les obsèques se dérouleront Mercredi 25 Juillet en l'église la sapinière de Montpellier.

The end. What a Face
Akiros
Akiros
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 199
Age : 43
Localisation : Clapiers
Date d'inscription : 07/06/2007

http://oooakirosooo.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre de la fiancée de Johnny bee good Empty Re: Meurtre de la fiancée de Johnny bee good

Message par La.KuAriuM Mer 25 Juil - 10:03

Que le coupable paie, c'est tout ce que j'ai envie de dire ! Crying or Very sad Neutral

PENDUE A L'ARBRE A CHAT ELECTRIQUE !!!!!!

Quand aura lieu le procès ?
La.KuAriuM
La.KuAriuM
Admin
Admin

Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/06/2007

http://la.kuarium.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre de la fiancée de Johnny bee good Empty Re: Meurtre de la fiancée de Johnny bee good

Message par Akiros Mer 25 Juil - 16:52

Le procès se fera des votre retour car c est toi le juge supreme ... lol!
Akiros
Akiros
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 199
Age : 43
Localisation : Clapiers
Date d'inscription : 07/06/2007

http://oooakirosooo.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre de la fiancée de Johnny bee good Empty Re: Meurtre de la fiancée de Johnny bee good

Message par bullbull Jeu 26 Juil - 14:48

Encore heureux que ce n'est qu'un betta splendens femelle! Parce que si c'était un discus Wayne, je pense qu'au retour il y aurait eu mecheew pour tout le monde ! Enfin bref dans les 2 cas, ça fait bien chier, un poisson reste un poisson!
:fish:

On ira le remplaçer ensemble Lakarium ^^ je profiterais en même temps pour prendre des femelle de compétes!!
bullbull
bullbull
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 14/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre de la fiancée de Johnny bee good Empty Re: Meurtre de la fiancée de Johnny bee good

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser