La.KuariuM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

apprendre mieux à gérer nos ERREURS

2 participants

Aller en bas

apprendre mieux à gérer nos ERREURS Empty apprendre mieux à gérer nos ERREURS

Message par Ritou Lun 25 Juin - 10:41

Bonjour,
Tu signales que je ne poste jamais au BON endroit les messages mais faudrait me dire "tel message commencant par : patati et patata a été mis dans ce sujet, mais il devrait être dans celui ci en le précisant clairement.

Car je ne vois jamais de quel message vous parlez, alors je ne peux pas faire de progrès.
Je n'ose plus mettre de message , et je suis très contrariée de ne pas faire bien.Excusez moi.
Pourrais tu LAKuarium et Akiros me dire les mails que vs avez déplacés et le bon endroit après votre intervention .
Merci à vous. Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Embarassed Sad
Ritou
Ritou
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 194
Age : 75
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 08/06/2007

http://ritou.gerard.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

apprendre mieux à gérer nos ERREURS Empty Re: apprendre mieux à gérer nos ERREURS

Message par La.KuAriuM Jeu 28 Juin - 20:38

C'est juste une histoire de bon sens ! Si dans ton message tu répond à une question d'un sujet placé dans une autre catégorie, le lecteur de passage ne comprendra rien ! Il ne faut pas répondre en 1 message à tous les messages postés le jour J ! Mais bien créé un message par sujet... Voilà c'est tout ! C'est juste pour faciliter la lecture de personne n'ayant pas tout suivi !
La.KuAriuM
La.KuAriuM
Admin
Admin

Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/06/2007

http://la.kuarium.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser