La.KuariuM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

si chaque participant inscrivait ...............

2 participants

Aller en bas

si chaque participant inscrivait ............... Empty si chaque participant inscrivait ...............

Message par Ritou Dim 24 Juin - 16:57

Voilà qui me vient une idée pour élargir la fréquentation du FORUM , mais aussi pour que tous les membres de votre groupe se sentent encore plus impliqués entre eux tous avec toute la convialité qui y règne déjà.

--- Si vous ouvriez une rubrique soit dans votre Boite à Question avec comme titre : "Qu'est ce qu'on mange ce soir".
"ou les meilleurs RE7 des membres ....."

Je lance cette idée, mais surtout ne vous sentez pas obligé,
mais les re7 sont toujours des thèmes appréciés,
surtout si vous vous axéz sur des RECETTES très SIMPLE et ECONOMIQUE,
et pas celle que nous pouvons trouver dans tous les bons livres mais ou il fo sortir les gros billets pour se régaler.

A midi par manque de temps : j'ai poché 2 morceaux de poison dans bouillon puis délayer 2 soupe de moutarde + 2 soupe crème+ 4 soupe eau +2 soupe de basilic congelé et 1 tranche fine de gruyere posée dessus (car je n'avais que cela) -> direction Mico onde 2 mn et miam miam avec une salade verte du Jardin.
Compliment du mari geek lol! santa
Ritou
Ritou
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 194
Age : 75
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 08/06/2007

http://ritou.gerard.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

si chaque participant inscrivait ............... Empty Re: si chaque participant inscrivait ...............

Message par La.KuAriuM Dim 24 Juin - 20:42

La catégorie :"Le bistrot" est là pour ça !
Parler de tout et de rien !
La.KuAriuM
La.KuAriuM
Admin
Admin

Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/06/2007

http://la.kuarium.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser