La.KuariuM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

KH mesuré ce jour dans aquarium -> passage à KH ?????

2 participants

Aller en bas

KH mesuré ce jour dans aquarium  -> passage à KH ????? Empty KH mesuré ce jour dans aquarium -> passage à KH ?????

Message par Ritou Dim 2 Sep - 17:06

Bonjour à tous,
Voici mon KH mesuré ce jour dans mon aquarium, mais vers quel passage de KH dois je dire à mon logiciel aquariogest pour un changement de 20% représentant 28 litres d' EAU du total ?????

-poisson présents = ramirezi + cacatoides+ crevettes+ ancistrus+ cardinalis.

Quand mon KH est à 1 je dis, que je veux quoi à mon logiciel pour qu'il me calcule les quantités d' EAU Osmosée et EAU Robinet ????

Quand mon KH est à 2 je dis, que je veux quoi à mon logiciel pour qu'il me calcule les quantités d' EAU Osmosée et EAU Robinet ????

Quand mon KH est à 3 je dis que je veux quoi à mon logiciel pour qu'il me calcule les quantités d' EAU Osmosée et EAU Robinet ????

Quand mon KH est à 4 je dis, que je veux quoi à mon logiciel pour qu'il me calcule les quantités d' EAU Osmosée et EAU Robinet ????

Quand mon KH est à 5 je dis, que je veux quoi à mon logiciel pour qu'il me calcule les quantités d' EAU Osmosée et EAU Robinet ????

Merci de me répondre à chaque ligne pour ôter mon inquiétude à chaque changement d'eau.
J'imprimerai votre réponse dans mon dossier sous mon aquarium.
Aujourd'hui KH = 3 j'ai dit au logiciel de passer à KH = 4,
donc changement de 28 litres d'eau soit =
9 litres OSMOSE + 18 litres ROBINET.
était ce bien pour aujourd'hui ???????

amicalement à tous. ritou

J'ai un ramirezi qui à un abcès sur la tête. :fish:
Ritou
Ritou
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 194
Age : 75
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 08/06/2007

http://ritou.gerard.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

KH mesuré ce jour dans aquarium  -> passage à KH ????? Empty Re: KH mesuré ce jour dans aquarium -> passage à KH ?????

Message par La.KuAriuM Dim 2 Sep - 20:32

systèmatiquement à 4 !
La.KuAriuM
La.KuAriuM
Admin
Admin

Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/06/2007

http://la.kuarium.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser