La.KuariuM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Emplacement otpimal AQUACUBE HIVER

2 participants

Aller en bas

Emplacement otpimal AQUACUBE HIVER Empty Emplacement otpimal AQUACUBE HIVER

Message par Ritou Lun 27 Aoû - 8:48

Bonjour à tous, QUESTION IMPORTANTE pour moi.

Je pars bosser dans 5 mn, et je me demande si je ne pourrais pas déplacer mon AQUCUBE pendant tout l'hiver et l'installer devant mon évier de la cuisine à côté de mon bouquet de fleur Botanic pour ceux qui connaissent cette fenêtre.

1) Car je ne peux pas allumer depuis 7h30 l'aquacube !!!!!

2) parce qu'à mon humble avis l'aquacube sera mieux en lumière naturelle tout l'hiver devant cette fenêtre.

3) A savoir qu'à partir de maintenant la t° maxi en pleine journée derrière cette fenêtre ne monte pas plus que 23 °C , j'y ai placé un thermomètre maxi-mini pour prendre ces bonnes mesures là que je vous donne.

4) je pensais que mon OLIVIER vivrai ainsi mieux les cycles de lumière naturelle pour l'hiver, et qu'au printemps je le remettrai à son autre place sur mon meuble à l'abri du gros soleil.

5) donnez moi tous vos avis sur ce sujet et les inconvénients majeurs et mineurs sur ce choix, même divergeant, et je ferai une synthèse que je vous soumettrai.

Avec tous les remerciements, et OLIVIER se joint à moi.



=
Ritou
Ritou
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 194
Age : 75
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 08/06/2007

http://ritou.gerard.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Emplacement otpimal AQUACUBE HIVER Empty Re: Emplacement otpimal AQUACUBE HIVER

Message par La.KuAriuM Mar 28 Aoû - 12:59

Soit tu mets un programmateur sur ton éclairage, ansi l'ampoule de l'aquacube permettra de chauffer l'eau la journée ! sinon met le en face de la fenetre et il faudra ajouter un chauffage "aquarium system" le "newatino 10 Watts". Je t'en mets un de côté à bota !
La.KuAriuM
La.KuAriuM
Admin
Admin

Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/06/2007

http://la.kuarium.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser